les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prénom pour un tit Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel prénom préférez-vous
Keemo
50%
 50% [ 5 ]
Oliver
0%
 0% [ 0 ]
Kenzo
30%
 30% [ 3 ]
Kiwi
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Jeu 18 Sep - 20:58

Tout est bien réfléchi, tu es une maman chat consciencieuse, et tu veux le bien de tes poilus, de façon lucide. Alors, pas d'hésitation

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Jeu 18 Sep - 21:02

Maintenant il nous faut une photo de la nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Jeu 18 Sep - 21:53

oui une photo de ce petit petiot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Jeu 18 Sep - 22:06

Oh les filles, vous me touchez, le fait d'avoir votre aprobation me rassure un peu!!!!Car j'avais un peu peur de votre réaction, car je sais très bien que mon appartement est petit, mais que ce n'est que temporaire. Et que mes animaux passent avant moi et celà fait jazzer pas mal de mes amis, qui me prennent pour une folle!!!!

Promis vous aurez des photos, mais je n'ai pas encore fait mon choix....mais j'ai une préférence déjà.....

Pour le prénom, je vais pas tarder à vous le révéler!!!!!
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Ven 19 Sep - 8:35

Quant à la question que tu t'étais posée de savoir si tu trouverais un homme qui accepterait le fait que tu aies tant de chats, c'est un faux problème. Tu as ta personnalité, tu fais tes choix de vie, et si tu rencontres quelqu'un avec lequel faire un bout de chemin, pour que cela marche, il faut que ce soit quelqu'un qui respecte ta personnalité, et tes choix, même si son enthousiasme est moindre. Tu fais un tout avec tes poilus, et partager la vie de quelqu'un c'est le prendre comme il est, avec des "petites concessions". Mettre un peu d'eau dans son vin, comme on disait avant; mais trop d'eau, ce n'est plus du vin. Il y a plein de gars qui aiment les animaux, ils sont seulement moins démonstratifs, moins ouvertement gagas. C'est pourquoi il y a plus de filles que de garçons sur ces forums.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Ven 19 Sep - 8:40

sacha a écrit:
Quant à la question que tu t'étais posée de savoir si tu trouverais un homme qui accepterait le fait que tu aies tant de chats, c'est un faux problème. Tu as ta personnalité, tu fais tes choix de vie, et si tu rencontres quelqu'un avec lequel faire un bout de chemin, pour que cela marche, il faut que ce soit quelqu'un qui respecte ta personnalité, et tes choix, même si son enthousiasme est moindre. Tu fais un tout avec tes poilus, et partager la vie de quelqu'un c'est le prendre comme il est, avec des "petites concessions". Mettre un peu d'eau dans son vin, comme on disait avant; mais trop d'eau, ce n'est plus du vin. Il y a plein de gars qui aiment les animaux, ils sont seulement moins démonstratifs, moins ouvertement gagas. C'est pourquoi il y a plus de filles que de garçons sur ces forums.

Merci ma grand-maman sacha, j'apprécie bcp tes commentaires...On verra ce que l'avenir me réserve!!!!

Plein de bisous pour toi et par la même occasion vous toutes et bon weekend aussi...
pampamone

MessageSujet: Re: Prénom pour un tit Mâle   Ven 19 Sep - 9:47

c'est cool je savais pas que tu voulais en garder un !!
Perso j'ai voté Kiwi car je trouve que çà sonne bien pour un mâle. C'est sympa et original comme nom. Mais les autres sont pas mal non plus, bon courage pour ce choix corneillien !

Prénom pour un tit Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2