les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

harry vomit encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 6:20

je passe en vitesse avant le boulot.harry a passer une nuit horrible ,je lui ai donné a boire tout les trois quart d heure mais il est amorphe et ne ferme pas les yeux,pupille toute grande c est affreux je le sens tres mal.j ai tel au veto il va passer meme si je ne suis pas la.mon copain va regarder et lui donner a boire car il ne peux pas attendre que je rentre.voila je sais pas quoi dire je suis si inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 9:58

Que dire, sinon courage! Et j'espère que le véto pourra bien soigner Harry. Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, et ce n'est pas notre style d'enfoncer les gens qd ils sont dans la souffrance, mais on t'avait toutes dit que qd le chat ne buvait pas spontanément et que tu voyais à l'oeil nu qu'il était mal, il fallait le véto de suite. Même si tu avais certaines chances que cela passe tout seul, il y en avait bien plus que cela s'aggrave. Mais chacun est libre de faire à sa façon et je compatis sincèrement à ce qui arrive au petit Harry et je croise les doigts pour lui, en espérant que cela pourra se guérir.
Donne vite des nouvelles.

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 15:56

Je croise les doigts pour Harry.
Tiens nous au courant et si ton véto ne fait pas quelque chose rapidement et en profondeur, changes en.
dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 17:05

je viens vous dire que harry m a quitter ce matin a 8 heures les veto sont arriver juste apres.ne soyez pas trop dure avec moi les filles.il me manques cruellement.le veto nous a dit que harry avait été empoisonné et il a proceder a un examen des autres.on doit les surveiller de pres.voila,je sais que vs m aviez prevenue...
mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 17:14

Désolé je suis triste pour petit Harry . Tu as fais ce que tu as cru bon, on apprend tous de nos erreurs même si elles sont dures et tristes.
Surveille bien les autres et agit au moindre signe.
Si c'est un empoisonement agit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 17:14

Oh mais quelle horreur, je suis toute retournée!!!!!

Dazavic, je t'envoie toute mes pensées et une bougie brûlera ce soir pour harry.

Le véto a une idée de quoi aurait-il pu être empoisonné?, tu as des plantes vertes chez toi???

Je suis tellement triste de lire ça!!!!!
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 17:16

Quelle tristesse, ma pauvre Dazavic. Comme c'est douloureux! Il est parti pour son dernier voyage et je comprends ta douleur, que je partage. Ce n'est plus le moment de parler avec des "si"... On fait comme on le sent, et rien ne changera plus ce qui est arrivé. Bon voyage, petit Harry qui fut si peu sur cette terre... Je pense à toi. Dazavic, c'est une épreuve douloureuse, que je partage de tout coeur avec toi.

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 17:23

Je suis vraiment désolée Davazik ; je me doute que ça doit etre tres dur ! mais je pense que ça a dû etre bcp plus dur pour Harry, qui souffrait depuis 2 ou 3 jours. Je suis désolée mais là, en plus d etre très chagrine, je suis en colere ! donc je ne m étendrai pas......Lors de mon dernier post, je t ai mis " veille cette nuit......"

L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.

"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
moman

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 17:51

Oh dazavik ! Je suis désolée pour toi et surtout pour petit Harry, que c'est moche! Pauv' petit bouchon! Je ne trouve pas les mots si ce n'est, courage!
Je t'embrasse très fort
dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 18:25

merci pour votre soutien.le veto pense a de la mort au rat vu qu en une journée et une nuit il est parti.il l a examiné et c est prononcé.maintenant mon ami regarde si il voit des petites boules de couleurs aux alentours mais je sais qu un voisin m avait prevenue de garder mes chats.mais voila,j ai fais au mieux mais pas assez vite,j aurais du...harry avait a peine sept mois mais c etait un vrai chaton d amour.ce qui est etrange c est la reaction des autres qui se sont regroupés pres du petit corp et se sont mit a miauler comme jamais j avais entendu...la j ai su,c etais a glacé le sang.pour eux le veto m a dit d etre vigilente le moindre vomissement et ds la demi heure il viendra.
TITI

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 18:26

Désolée pour toi et ce petit Harry , courage et veille bien aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 18:41

je suis très peiné, ça me fait mal, j'en pleurerai

courage et surveille bien tes autres poilus,

il faudra bien les caliner pour les rassurer, ils ont ressenti la souffrance de Harry et son deces ils sont peut-être stressés
sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Jeu 11 Sep - 23:00

Les animaux sentent la mort et face à celui qu ils avaient l habitude de voir bouger, sentir et qui mnt est mort, ils réagissent. Son odeur n est plus la meme et ils se rendent compte qu il a, enfin, avait un prob....
Qd jonquille, vers la fin, miaulait, appelait de façon particuliere, Mouna était pres d elle avec moi et dès que je m occupais d elle, lui donnais son traitement, elle était aussi présente. Ils sentent et ressentent bcp de choses nos poilus, surtout envers un de leurs congénères....

L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.

"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
pampamone

MessageSujet: Re: harry vomit encore   Ven 12 Sep - 13:17

je suis vraiment désolée pour toi Dazavic, çà doit être vraiment dur, mais il faut que tu tiennes le coup pour tes autres poilus. Bon courage dans cette épreuve

harry vomit encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2