|
| Voulez vous qu'on se fixe RDV une fois par semaine sur la chatbox | | OUI | | 88% | [ 8 ] | | NON | | 0% | [ 0 ] | | Sans avis | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 67 Age: 31 Humeur: curieuse Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: La chatbox est ouverte Mar 9 Sep - 21:40 | |
| Je rappelle aux membres que la chatbox est ouverte depuis un moment. N'hésitez pas a venir y faire un tour. Sinon je vous propose qu'on essaye de se fixer un rendez-vous hebdommadaire. Donnez moi votre avis. Merci de laisser un petit "a voté" a la suite.
Dernière édition par Admin le Mer 10 Sep - 11:07, édité 1 fois |
|
 | |
kix

Nombre de messages: 95 Age: 40 Humeur: chafouine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Mer 10 Sep - 11:02 | |
| Bonjour,
J'ai voté oui. Bien entendu, de préférence en soirée parce que je ne pourrais pas au travail...
Kix. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Mer 10 Sep - 14:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Mer 10 Sep - 15:03 | |
| Oui le soir aussi je dirais vers 20Heures pour ma part... |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Mer 10 Sep - 15:58 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Mer 10 Sep - 16:56 | |
| En soirées pour moi aussi. Mais ça risque d etre difficile de trouver une meme soirée qui convienne à tout le monde peut etre....... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Lun 15 Sep - 11:28 | |
| Bon alors moi aussi j'ai voté |
|
 | |
dazavic

Nombre de messages: 116 Age: 35 Localisation: liege belgique Humeur: cool Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Lun 15 Sep - 18:33 | |
| bonjour tout le monde j ai aussi voté,meme si je pense que ca va etre sport de trouver un moment qui convienne a tout le monde.moi je cummule deux boulots et l ecole,mais j arrive tjs a me liberer un petit moment  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Lun 15 Sep - 18:56 | |
| On peut fixer plusieurs moments, et ainsi trouver ce qui convient par petits groupes ou par maximum de gens  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Mar 16 Sep - 2:57 | |
| j'ai voté. Pour moi le rdv, c'est n'importe quand, le choix de l'heure revient aux travailleuses, dans 11 jours je serais disponible nuit et jour. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La chatbox est ouverte Jeu 18 Sep - 17:13 | |
| Bon bé maintenant reste à faire un sondage pour les jours cher administrateur.... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
|