|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 2 Nov - 9:23 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 2 Nov - 11:44 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 3 Nov - 23:20 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 4 Nov - 7:13 | |
| |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 4 Nov - 16:18 | |
| Ils ont compris qu'ils pouvaient partager le fauteil a deux et en plus a deux personne n'osera les déranger |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 0:45 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 7:29 | |
| La neige surprend nos matous , quelle curiosité cette nappe blanche pour Pito qui ne connaisait pas c'était une découverte et certainement des questions plein la tête chez moi seule Cytise est restée derriere le vitrage à essayer de choper des flocons à coups de pattes  on est bien la haut dans le panier, ils adorent . Pito est tout mimi avec ses yeux bien grand ouverts, avec sa petite tête et ses patounettes qui ressortent du panier, il a encore un côté bébé..  quand à Mouna, la neige elle connait  et elle partage volontiers les paniers  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 9:24 | |
| super dans la neige, ....brrrrrrrrr les papattes hein! et dans le panier, ils sont adorables, le calme de Mouna et la curiosité de Pito, c'est chouette le contraste |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 9:46 | |
| C'est froid la neige pour des patounes de chaton. Ils sont trop beaux dans la panière, j'adore la placidité de Mouna face a Pito qui devait bouger un peu  |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 13:09 | |
| La neige leur plait mais c est vrai que les papattes, ouille c est froid et mouillé !!!  Ils aiment que je leur lance de mini boules de neige mais ça passe vite qd ça mouille trop. Il est rare que Mouna accepte de partager son endroit ; je crois que ce jour là, elle n y était pas trop disposée; elle a accepté " bon grès mal grès "; un de ses jours cool à la Miche et Pito en a profité; il bougeait pas mal car lui ça lui plaisait de se retrouver avec elle là haut mais elle ne l entendait pas tout à fait de la meme oreille  ; d ailleurs, elle le lorgne un peu de biais et elle l a à l oeil; ça se voit sur les photos. Et je connais Mere Michou, qd elle prend cet air calme, y a 1 chance sur 2 pour que ça barde si l autre chat insiste.  Ha celle là......! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 28 Jan - 22:10 | |
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 5:33 | |
| génial! Grand moment de délire dans la famille cats. J'aime bien celle ou ils s'observent, c'est à qui sautera en premier. Mais qui a le dessus Mouna ou Pito? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 7:59 | |
| c'est la fête à la maison,  on s'amuse bien et puis voilà .. c'est ma place , c'est mon jouet alors un petit coup de patte en passant et c'est vite oublié on redevient copain  quel plaisir en se levant ce matin de voir ces belles images , fais de gros calinous à Pito et Mouna  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 9:40 | |
| Hi hi c'est rigolo de se défouler un bon coup soit avec un arbre soit avec un copain. Ils sont vraiment beaux tout les deux et petit Pito grandit a vu d'oeil |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 11:13 | |
| Mouna a un peu la même "musculature" que bubulle. |
|
 | |
|