|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Mouna et Pito Mer 3 Sep - 11:21 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 11:46, édité 2 fois |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 3 Sep - 16:09 | |
| Trop sympa les photos des deux , ils s'entendent bien ? J'adore la tête de Mouna sur l'avant dernière. Tu l'as pris en flague ou tu l'as surpris |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 7 Sep - 0:10 | |
| Oui ils s entendent normalement. Ca a été assez vite . Mais tu sais Miche est caractérielle qd meme! dc c est en grande partie comme elle veut et qd elle veut; Pito attaque parfois et ça barde mais sinon c est elle qui décide souvent et comme Pito est cool et de bonne composition....Il n est pas non plus tres bagarreur; + joueur. Sur la photo, je l ai surprise et un peu prise en flag d une bétise car elle attendait Pito : elle se cachait pour Pito et j ai soulevé la bâche que je met sur le banc pour la pluie et hop , dans la boite; c est vrai qu elle s y attendait pas. Mdr que j étais _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 7 Sep - 4:04 | |
| ils sont chou, tu dois passer des heures à les regarder |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 8 Sep - 19:36 | |
| Oui je ne me lasse pas de les regarder pour le plaisir, l émotion, leur beauté et mystere et pour me marrer bien souvent.....  Soient ils sont marrants, soient cocaces, soient parfaits soient émouvants, soient mystérieux. Tu ne trouves pas ? parfois je suis en extase qd je vois un chat, assis sur son derriere et comme perdu dans ses songes...... Je trouve ça magnifique ces moments et je me demande à quoi ils pensent à ces moments là....  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 9 Sep - 18:00 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 9 Sep - 18:04 | |
| Elles sont touchantes celles où Mouna léchouille Pito. Pito a déja la bouille d'une star  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 9 Sep - 21:31 | |
| Il est beau quand il sourit Pito....et Mouna qui le lèche, on dirait mère et fils, c'est touchant!!!!!
Il est adorable ce bout de chou |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 18:36 | |
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 19:33 | |
| Ben dis donc elle est mastoc la souris sur les dernières photos. J'aime bien quand il coince leur joujoux et qu'il pédale avec les pattes arrières |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 20:19 | |
| Elles sont belles ces photos!!!!!!Merci de nousles faire partager!!! |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 20:28 | |
| Génial tes messages mon écran fait 20 pouces et tes messages 80 cm  c'est trés agréable de voir tes poilus si décontractés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 2 Oct - 18:07 | |
| c'est amusant de les voir , on ne se lasse pas de leurs jeux,  les photos sont superbes et j'adore la tête de Pito quand il dort, oh, le sourire  |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 5 Oct - 17:17 | |
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 5 Oct - 17:40 | |
|  Pito a gagné le droit de faire sa sieste sur le bon et beau fauteil de sa maman. En tout cas Mouna n'a pas l'air malheureuse dans la panière  |
|
 | |
|