| | Quel est le jouet preferé de votre chat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Mer 3 Fév - 20:57 | |
|  Pareil à la maison ! Pito pour les elastiques à cheveux ! Parfois, je retrouve la petite balle en mousse dans la gamelle à croquettes  Je sais que ça , c est Mouna qui l y a montée et posée ! bizarre ! comme il y a 2 petites gamelles, elle doit manger dans l une , apres avoir posé la balle dans l autre ! je suis obligée de mettre les gamelles en hauteur par rapport à Lulu ! et je n ai toujours pas saisi pourquoi Mouna monte avec sa balle....  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Mer 3 Fév - 21:19 | |
| Milo adore les balles en alu, les souries (tient donc) et les cannes a pêche ils les trimballent et le tunnel. Tout comme Mosqui il adore faire passer les balles en alu sous l'arbre a chat et regardé maman a 4 pattes les décoincer. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Dim 19 Sep - 8:57 | |
| J'ai acheté en action un paquet de jouets différents. Looping a jeté son dévolu sur un petit cylindre en plastic avec une clochette à l'intérieur. Le premier soir, je n'ai pas pensé à l'enlever pour la nuit........le lendemain les garçons étaient réveillé à 4h00, "tu fais ch... loulou". Et comme j'ai enlevé les tapis, imaginez le bruit sur le parquet.
Maintenant pour la tranquilité de tout le monde, je le range le soir, mais le matin après avoir mangé, Loulou pleure devant le tiroir à jouets et attend sa clochette........et hop, c'est parti pour un grand moment de folie! |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Dim 19 Sep - 15:27 | |
| Ah, les jeux la nuit lorsqu'ils dénichent un jouet! Oui, ils sont encore souvent nocturnes, quoique s'alignant assez bien sur nos horaires... On les adore, mais on se passerait de la petite musique de nuit! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Ven 24 Sep - 21:24 | |
| Une boulette en alu ou bien sa balle à queue avec clochette inside  ... On aura enfin trouver des petits jouets qui lui plaisent ... mais bon ... elle aimera toujours qu'on joue avec elle plutôt que seule |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Sam 25 Sep - 8:47 | |
| Hier matin, j'ai déplacé les meubles au salon (ça me prend tous les 3-4 mois), j'ai retrouvé 15 souris sous les canapés, et beh hier soir y'en avait plus une de visible, ils se sont bien amusé toute la journée. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Sam 25 Sep - 15:42 | |
|  ils font un élevage. Moi ça m'arrive souvent de trouver des jouets sous les meubles ou dans le linge qlq fois j'ai des surprises quand je sort le linge de la machine a laver |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Sam 25 Sep - 19:32 | |
| Pareil à la maison !  je retrouve des joujoux sous des meubles; des trucs que je n avais pas vu depuis 6 mois ! remarquez maintenant, j ai Lulu la fouine qui me retrouve bcp des jouets des chats; lui il se sert dans l arbre à chats  ils ont une caisse et une paniere avec Poppy où je met leurs trucs à eux mais monsieur Lulu aime fourrer son museau partout. Mais son jouet préféré reste Pito  qui est de tres bonne composition. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Jeu 30 Sep - 20:06 | |
| J ai reçu d'une de mes clientes, un nouveau jouet pour Cupidon c'est une petite montagne de plastique mou avec de chaque côté des petites grattes pour un massage du cou, des lignes devant pour massage du dos, et au dessus une petite tige avec une boule pour les gencives et une petite cavité pour y mettre de l'herbe à chat séchée. Je lui ai mis hier et il aime beaucoup. Je lui ai donné aussi une grosse bille en verre et il aime la faire rouler sur la carrelage et a certain moment il fait la chasse au araignée. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Jeu 30 Sep - 20:50 | |
|   voici l'objet sur le rond du dessus c'est pour le massage des moustaches..... |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Jeu 30 Sep - 20:56 | |
| Ouah ça a l'air génial ce truc |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Ven 1 Oct - 8:31 | |
|  Je ne comprends pas  Il utilise cela tout seul? Et il comprend comment l'utiliser? Ou c'est toi qui le gratouille au moyen de la montagne pour lui montrer  ??? _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Ven 1 Oct - 19:08 | |
| Non il y est aller seul et il se roule dessus et j ai remarqué que la petite boule de dessus est toute machouyée Je crois que c'est l herbe à chat qui lui donne ses envies. Je lui ai mis juste son nez au dessus de l'herbe et maintenant il y va très souvent |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 402 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Ven 1 Oct - 19:15 | |
| Dans la même série j'ai le circuit de jeu: une balle roule dans un circuit mais ne peut pas en sortir. Eclipse y joue pas mal et surtout la nuit. Mais ce qu'elle préfère c'est la canne à pêche. Lorsqu'elle veut y jouer, elle la prend dans sa gueule et la dépose devant moi pour que je l'agite. Elle sait très bien se faire comprendre ma puce. |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat Jeu 28 Oct - 8:51 | |
| Ayant marre de passer mon temps à plat ventre pour chercher ces maudites souris, hier je leur ai acheté des balles de tennis en mousse........ 1) ça fait pas de bruit... 2) ça a plus de peine à partir sous les meubles...
Tous les 4 se sont éclatés tout le matin. On a jamais vu Loulou jouer autant, d'habitude son jouet c'est Tek, mais là, c'était les balles. Même Cash s'y est mis, il s'est emplâtré plusieurs fois dans les meubles et portes mais s'est bien amusé.
En fin de matinée, épuisés ils sont tous montés sur mon armoire et ont dormi jusqu'à 18h00.
Et ce matin, rebelote, ils ont remi ça..... |
|
 | |
| | Quel est le jouet preferé de votre chat | |
|