les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourricote

Féminin

MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Lun 7 Déc - 17:53

Oui oui c'est elle sur mon avatar! Oh je pense qu'elle s'est très bien habituée! ;-) elle joue, elle galope dans mon appart. Ne t'inquiètes pas, j'avais vraiment pas l'intention de la laisser sortir maintenant. Mais j'aimerais quand même que par la suite, elle ne soit pas toujours a l'intérieur.. Pour moi un chat ça vit beaucoup dehors. Mais on n'en est pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Lun 7 Déc - 18:07

J adore la pause ! elle est chou comme tout cette mini poupousse
Pour la sortie, c est toi qui verra plus tard : un chat peut vivre toute sa vie très heureux en appart. Meme adulte, il y a beaucoup de dangers pour eux je trouve. Apres c est perso; c est toi qui estimera si oui ou non elle peut sortir.

L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.

"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3