|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Jeu 14 Aoû - 22:58 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Dernière édition par sachamoune le Ven 15 Aoû - 22:49, édité 1 fois |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Ven 15 Aoû - 8:47 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Mer 3 Sep - 11:37 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Mer 3 Sep - 16:11 | |
| Superbe  Ils sont trop mignons tout les deux (et toi aussi) |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Mer 3 Sep - 16:48 | |
| Il est beau comme tout avec ses grandes oreilles! Il est encore fort jeune, cela se remarque aussi qd il est dans tes bras. Vraiment, vous êtes superbes tous les 3  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito Sam 6 Sep - 23:59 | |
| Merci bcp les filles pour tous ces compliments. Oui il est encore tt babigniou le Pito : il miaule et rouspete comme un bébé et oui il a de tres grandes oreilles ! c est impressionnant ! je cherche de quelle race il pourrait bien tenir ça !! j adore la bouille que ça lui fait ! qd il fait ses grands yeux ronds et jaunes, c est extra !! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Dim 7 Sep - 7:54 | |
| vraiment trés beau et avec beaucoup de charme |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Dim 7 Sep - 8:10 | |
| il est craquant, j'aime beaucoup ses yeux.......et son petit collier noir autour du cou |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito Lun 8 Sep - 19:40 | |
| Les rayures, les couleurs telles qu elles sont positionnées me plaisent bcp chez le chat en général. Pito a en effet un petit collier autour du cou, 2 "pétales " aux joues, 5 belles rayures bien distinctes derriere la nuque et un M sur le front. Je les regarde, les suit et elles se rejoignent en qquepart ou se finissent. J adoooore  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito Mar 9 Sep - 17:41 | |
| La suite des journées de Pito. J adore me coucher ds une vieille brouette que maman sachamoune a mis en déco ds le jardin :  Je joue dans les arbres :    Je joue aussi avec mon frere, qui vient me voir de temps en temps ; lui il est moins vaillant que moi pour la grimpette alors j en profite un peu, car sinon, à terre, il a le dessus : il est + grand, bagarreur et fort que moi ..  D ailleurs, le voilà , je vous présente Jazz, mon grand frère :  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Petit Pito Mar 9 Sep - 17:51 | |
| C'est génial, Pito a une tenue de camouflage. Il a droit au joie du jardin  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito Mar 9 Sep - 18:36 | |
| Quel bonheur que de grimper aux arbres! C'est si beau, un chat dans la nature. Son frère semble lui ressembler beaucoup. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito Mar 9 Sep - 21:24 | |
| magnifique photos et enchantée de voir le frère de Pito!!!! |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito Mer 10 Sep - 17:03 | |
| Pito et Jazz ont une expression commune mais sinon ils ne se ressemblent pas tant que ça. Jazz est plus grand, fort, est essentiellement tacheté, a le nez bcp plus long et un air bcp plus sauvage, " félin". _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito Sam 20 Sep - 21:42 | |
|
|
 | |
|