|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 67 Age: 31 Humeur: curieuse Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: smiley Lun 21 Juil - 11:07 | |
| J'ai changé les smileys, j'espère qu'ils vous plairont. Moi j'ai craqué  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Lun 21 Juil - 11:46 | |
| merci beaucoup, ça change |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Lun 21 Juil - 12:15 | |
| Merci beaucoup. On peut dire qu'ils sont "chats"  , il faudra un peu s'habituer  , le pointeur de la souris ne décodant pas  , dans quelques jours, même les vieilles comme moi s'y seront habituées!  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Lun 21 Juil - 12:17 | |
| Et en plus il y a un  et des  avec des  tout pour fêter les anniversaires |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: smiley Lun 21 Juil - 16:32 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Lun 21 Juil - 17:28 | |
| Super les nouveaux smileys Mosqui ! j en ai des comme ça sur msn et j adore.  bravo ! on a un lot de petits minets et animaux divers extra !!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Mar 22 Juil - 6:47 | |
| Oh oui ils sont vraiment trop mimi, j'adore moi aussi, merci Mosquito  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Mer 23 Juil - 21:32 | |
| Heu , par contre, on dirait qu il y en a qquns où l image et le chiffre ne correspondent pas !!!!! Et perso, il manque des émoticones par rapport à certains sentiments comme le deuil, la perte, le chagrin, condoléances etc etc et aussi la peur ou l angoisse, le stress, tu vois Mosqui ????  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 29 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: smiley Jeu 24 Juil - 10:26 | |
| super mignons  j'adhère à 100 % très bonne idée ! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Jeu 24 Juil - 16:58 | |
| |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: smiley Jeu 24 Juil - 21:56 | |
| Merki madame ! j ai pas dû tout voir..........  , tête percée que je suis !!! Mais l autre jour, pour répondre à ton post " marquage urinaire", j ai voulu mettre le chat qui se questionne et ça m a mis , une fois le post validé, le chat qui laisse des petits pas....... est ce que c est normal ou c est moi qui suis bigleuse?????  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: smiley Jeu 24 Juil - 22:17 | |
| Peut être une fausse manip, ça arrive les souris sont sauvages en ce moment |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Jeu 24 Juil - 22:29 | |
| J'ai eu aussi cela avec un chat que j'ai choisi et il m'a mis les petits pas à la place. C'est probablement un problème de début. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: smiley Lun 28 Juil - 19:08 | |
| super mosquito bravo je vois ca de plus pret a mon retour bise a toi  |
|
 | |
|