|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Dame Sacha Lun 14 Juil - 15:58 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Lun 14 Juil - 16:46 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Lun 14 Juil - 21:36 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dame Sacha Mar 15 Juil - 9:31 | |
| sacha,  très BON ANNIVERSAIRE et plein de :sunny: :flower: dans ta vie calins au gros minou |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Mar 15 Juil - 9:57 | |
| Merci beaucoup. L'âge, c'est comme le temps en Belgique: un peu plu-vieux chaque jour :lol: _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Jeu 17 Juil - 18:32 | |
| Oh ma Sacha, comme d'hab, j'ai du retard, mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite tous les bonheurs du monde pour ton anniversaire, hip hip hip, hourraaaaaaaaa :cheers:  :cheers: |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Dame Sacha Ven 18 Juil - 16:23 | |
| Merci, Chanel.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Ven 18 Juil - 16:47 | |
| Et voilà, j'ai encore loupé le coche ! Oh, je suis impardonable ! :flower: :flower: :flower: Heureux anniversaire !!!! |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Dame Sacha Ven 18 Juil - 17:04 | |
| Merci Jazz, tu me rajeunis, et c'est un pur plaisir  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dame Sacha Dim 20 Juil - 19:54 | |
| bon ben vacances obliges, j'avais pas le net...
Bon anniversaire sacha, tout mes voeux et continue de nous faire partager ton savoir à propos des animaux!!!!
Grosses bises... |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Dame Sacha Dim 20 Juil - 22:27 | |
| Merci Capucine  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Lun 21 Juil - 3:16 | |
| |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Dame Sacha Lun 21 Juil - 17:39 | |
| Merci, cela me fait très plaisr.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Dame Sacha Lun 21 Juil - 17:50 | |
| As tu été gâtée ?????  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Dame Sacha Lun 21 Juil - 18:18 | |
| Je suis gatée par chaque attention qui me va droit au coeur. Pour le reste... en pleine restriction sur la nourriture et la boisson pour raison médicale, j'ai beaucoup fêté avec les yeux et ouvert des paquets délicieux que j'ai sagement rangés pour plus tard.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
|