Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
Sujet: Re: Bientôt le départ Ven 11 Juil - 11:08
Malheureusement c'est plus possible car l'appareil est déja chez mon amie qui prépare les cartes pour notre départ car nous sommes des fans de photos (en 2007 1650 photos) et cette année avec notre circuit et beaucoup de sites a visiter ça va mitrailler un max. Mais dés mon retour je vous envoie les photos de ma petite crevette, enfin il a pris 250 grs en 15 jours depuis son opération et ces nouvelles croquettes pour chat castré.il a maintenant 3k240 grs. Si il continue je ne vais plus le reconnaître a mon retour. :betm:
Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
Sujet: Re: Bientôt le départ Ven 11 Juil - 11:27
Fais pleins de gros bisous à Cupidon d'amour et passe de très très bonnes vacances. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt le départ Ven 11 Juil - 20:41
BONNES VACANCES :flower: :sunny: :flower: :sunny: repose toi bien, profites bien du :sunny: et je suis sûre que tu vas trouver un petit cadeaupour Cupidon...
Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
Sujet: Re: Bientôt le départ Sam 12 Juil - 7:40
merci les filles départ dans 30minutes Cupidon est déchainé il ne fait que des betises c'est pour moi partir avec de bons souvenirs il est un pleine forme. a bientôt dans 23 jours je suis de nouveau parmi vous . bisousss a toutes et grosses gâtées a tous les poilus
Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
Sujet: Re: Bientôt le départ Sam 12 Juil - 7:47
Passe de bonnes vacances Titi, et profites-en bien, t'inquiète pas pour Cupidon, tout ira bien. Ramène-nous un peu de :sunny: , dans ta valise, car la Belgique, au niveau météo, c'est pas tout à fait ça, pffffff.