|
|
| Auteur | Message |
|---|
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 7:25 | |
| Eh bien on pourrait être plus mal, hein Sachamoune  Elle a vraiment bien bon ta puce  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 7:25 | |
|  Mouna et sa ba-balle, je l'imagine bien avec des petits mouvements de pattes à jouer avec , cytise a cette attitude avec sa souris mais seulement sur le lit, et la façon dont Mouna repli le bout des pattes pour tenir son jouet est attendrissante  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 8:52 | |
| J'adore la photo où elle essaye de rentrer dans le petit panier  elle croit peut être qu'elle a la taille de Pito. Il est sympa son rituel avec le ballon. Et quand elle l'attrape a deux mains, on dirait qu'elle veut dire "pas touche c'est a moi" |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 21:23 | |
| Le Petit Ballon de Mouna , c est sacré ! ça lui est venu d un seul coup ce rituel. Elle le cherche, pleure apres lui , le trouve, joue tte seule avec lui ( elle lui parle, lui donne des petits coups de pattes, l observe..) , et l apporte ds sa gueule, tt en miaulant bizarrement. Le ballon finit en principe en miettes, car c est un ballon mou et elle s y active la bougresse ( j en retrouve des petits bouts ds ttes les pieces) et je finis par jeter le vieux ( qu elle est capable d aller ressortir de la poubelle du bureau .....) et j en ouvre un autre  . En ce qui concerne la paniere, elle y rentre tt juste. C est une vieille paniere qui n a plus de forme et donc "accepte" et épouse les rondeurs de Mère Miche. Chanel, que veux dire l expression " elle a vraiment bien bon " ??? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 23:31 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 8:45 | |
|  trop mimi Mouna dans son petit panier |
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 29 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 13:42 | |
| on dirait que le panier est un poil trop petit pour elle mais çà n'a pas l'air de la déranger ! |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 13:48 | |
| La douce Mouna a un joli pelage à reflets fauves. Elle est attendrissante, lorsqu'on la voit jouer avec son ballon, auquel elle semble beaucoup tenir. Alors la grande chatte, dans le petit panier, cela mérite bien une photo! Sacha retourne aussi dans son panier de bébé, remisé au grenier mais c'est de la mousse recouverte de toile, donc déformable à volonté. Alors pour te répondre à la place de Chanel avec laquelle je partage le parler belge: "Avoir bon" est un belgicisme qui signifie: Avoir du plaisir, du bon temps, être bien. Extrait de l'ouvrage: "Le belge dans tous ses états" de Georges Lebouc. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 21:57 | |
| j'adore tes photos, merci bcp!!!!!
J'arrive mieux à imaginer |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 22:58 | |
| Merci les filles. Oui Pampamone : la paniere est très juste.....  !!!!! Qu arrives tu mieux à imaginer Capucine?  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna Jeu 7 Aoû - 9:44 | |
| cmme ils bougent, vivent chez toi.....
On a une image précise des bout de choux que tu as.....c'est ça que j'rrive mieux à imaginer, leur façon de vnir vers toi, te caliner,etc.... |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 11:15 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 11:49 | |
| Qu'on est bien chez Sachamoune!  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 11:49 | |
| HEURRREEEUUUX .......Un jardin, des recoins pour s'isoler, de l'ombre du soleil, une belle vie de chat, toujours en vacances , une gamelle pleine, quelques intrus, " papillons, moustiques, "  histoire de faire un peu d'exercice en les attrapant  , une vie qui me conviendrait tout à fait... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 13:17 | |
| que'est ce que j'aimerais être à leur place!!!!! |
|
 | |
|