| | Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Sam 7 Juin - 21:40 | |
| Ben j ai cherché parmi mes hobby ! mais par ex, les noms de passes en salsa sont souvent au féminin ou longues à dire! samba, rumba, bachata c est féminin ! merengue, c est masculin mais longggggg ! sinon y a "gancho"; c est le pas au tango argentin où l homme amene la femme a passé sa jambe entre les siennes et faire un jeu de jambe avec sa gambette à elle! enfin je sais pas si vous voyez! bref........ Je ne fais que ça : réfléchir, chercher et hésiter... Pfffffff :scratch: Bon j essaye de donner une réponse définitive demain : ça sera Gancho ou Pito( en espagnol textuel, ça veut dire sifflet; mais en espagnol parlé de ts les jours, ça veut dire un truc drôle.....).
Merci à celles que ça interessent ! c est sympa de participer, d échanger et de m aider........ :flower: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Sam 7 Juin - 21:46 | |
| bailaor danseur de flamenco en espagnol et duncan comme Isadora Duncan |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Dim 8 Juin - 8:12 | |
| Sinon, Mambo c'est masculin et ça sonne pas mal si on veut rester dans le latino. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Dim 8 Juin - 12:46 | |
| C est vrai : mambo est le pas de base en salsa. Bon je crois que je vais rester sur Pito. ................ ou Gancho !!!( prononcer avec le son du "n", vous voyez ? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 11:30 | |
| Alors tu l'appelles comment maintenant Tania ? Et avec Mouna ça se passe comment ? |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 18:32 | |
| Alors c est décidé ! ça sera Pito !!! :mdr: Avec Mouna, ça a soufflé au début et gronder bien sur! c est plus de la peur et de l intrigue qu autre chose. Depuis mardi dernier, Pito sort ds le jardin avec nous et ils jouent ensemble, se font de ces courses poursuites. De tte façon, Mouna est tres joueuse et coquine donc je savais qu au bout d un moment, elle aurait envie de jouer avec lui. Mais il a fallu qu elle fasse son cinoche, normal !!!! j ai ménagé les 2 parties "adverses" et maintenant , c est ok. Pito est resté à sa place depuis le début et a été tres vite à l aise. Il répondait meme à Mouna : il grondait et soufflait mais lui c était en miniature :mdr: et puis entre mes jambes, sur mes pieds ou pas loin de mes bras, le petit rusé. Mais il s est fait remettre à sa place 2 ou 3 fois et n a pas pipé.  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 18:44 | |
| Bienvenue a Pito je crois qu'ils vont faire bon ménage ensemble c'est une question de temps quand Mouna va enfin le voir comme un frére c'est gagné et c'est plein de câlins ensemble  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 18:50 | |
| Alors, bienvenue au chat Pito!  Jeu de mots un peu court :oops: Cet adorable bout de chat doit être touchant dans le beau jardin de Sachamoune, la forêt pour lui si mini :lol: |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 19:10 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 19:14 | |
| regarde dans problème technique j'ai tout expliquer pour passer par l'hébergeur du forum. Elles sont géniales tes photos j'adore celle où Mouna est sous la table et Pito au dessus. |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 19:17 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 19:20 | |
| Très belles, tes photos. Et comme je le pensais, il est tout petit Pito :lol: au milieu de la nature. J'aime toutes ces photos mais aussi particulièrement celles sur et sous la table! Et celles qui viennent de m'apparaître où ils jouent ensemble. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 19:45 | |
| Ouah j'adore tes photos sachamoune!!!!!
Il sont adorables tes deux trésors!!!!Bienvenue à Pito |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Lun 9 Juin - 20:15 | |
| :amour: ils sont trops biens tous les deux, :d'accord: c'est vrai que sur les 2 dernières images,comme ils sont - Mouna dessous et Tipo dessus la table - , je trouve les images amusantes, :P
j'adore ton jardin, est-il possible que tes poilus puissent s'en échapper :?: avec les dangers de la circulation. :!:
bon, je retourne voir Mosquito, ""vu de dos, il a de beaux yeux "" :mdr:
je t dis à bientôt pour de novelles images des poilus :cat: :king: |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Mar 10 Juin - 12:58 | |
| Décidément j'en ai loupé des sujets. Je ne savais pas que tu reprennais un nouveau compagnon, et voilà que je fais connaissance de Pito (non, mais heureusement que c'est un mâle, sinon, tu l'aurais appelé Pita? Heu, je BLAQUEEEEE, comme on dit chez nous!!! :lol:) Il est vraiment trognon, on dirait Mouna en minuscule, c'est la même race? Et bien, alors  à Pito, et belle et longue vie à toi. |
|
 | |
| | Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! | |
|