| | Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 11:02 | |
| Tania va aller chez son " docteur" aujourd hui à 15h20 pour ses 1ers vaccins et 1eres papouilles et palpations et surement oscultations déplaisantes. :P On va voir comment va se comporter la mini poupouss. :heart: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 11:57, édité 4 fois |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 11:10 | |
| Comme elle est toute jeunette, les 1ères visites chez le véto se font avec insouciance, en général. Avec chacun de mes chatons, j'y suis allée avec le poupousse dans les bras, qui batifollait gentillement. Et cela s'est toujours facilement passé. Mais une fois qu'ils ont vu ce que c'était, cela devient plus réticent de leur part. Sacha maintenant hurle comme un fou dans sa cage de transport, à faire accourrir les gens pour que je cesse de le martyriser! La 1ère fois, cela s'est passé comme une fleur, il avait 12 semaines. Ce sera vite passé et un petit bilan te rassurera que Tania est ok, ce dont tu as pu juger en partie par toi-même. :sunny: |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 11:15 | |
| Hummmmm ! la 1ere expérience de la caisse de transport samedi en rentrant a été l horreur : elles n ont pas supporté! mais là de tte façon, elle a pas le choix la naine; j y vais en bagnole! heureusement, c est à 5 mns!!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 11:22 | |
| Oui, dans les bras, c'est seulement qd on va à pieds. C'est trop imprudent de la laisser vagabonder dans la voiture, je l'ai fait une fois et me suis retrouvée avec le chaton sur mes pieds dans le pédalier! L'horreur! Et la cage de transport, c'est moins gai. Mais nécessité fait loi, et ce sera vite passé! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 15:17 | |
| Il n'y a pas de raison moi Mosquito chez le véto il est super sage, la dernière fois je n'avais pas rdv j'ai patienter pendant 1h et mimi n'a rien dit |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 15:40 | |
| ça s est tres bien passé ! petite comédie ds la voiture et ds la salle d attente, adorable. Meme monté sur mes épaules pdt qu on attendait, intrigué par tt ce qui se passait. Grosse surprise, c est un petit mec !!!!! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 15:45 | |
| Oups , alors du coup tu vas l'appeler comment Tania :saut: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 16:36 | |
| Mdr la blague!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tania est un mâle????nan sérieux????Oups |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Jeu 5 Juin - 17:39 | |
| 9a alors c'est amusant tania va devenir... dis nous pour les faire part de naissance :lol!: son zizi t'as pas vu d'accord mais ses petites bouboules non plus.... :sympa: |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Ven 6 Juin - 9:54 | |
| Marrez vous les filles, marrez vous !!! n empeche, je ne trouve tjrs pas de petit nom ! c est plus difficile que pour une fifille je trouve !!!! et puis Tania, j aimais bcp ! crotte alors ! Alors Tonio, impossible ! tous mes potes portugais, je les appelle Tonio pour les faire râler :P :mdr: Je vais cogiter....... :study: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Ven 6 Juin - 13:00 | |
| ben euh te donnes des idées....
Berlioz, Toulouse, Kaloo, Kishoo, Oliver, Simba
Voilà ceux qui me viennent...et mes préférés: Kishoo et Oliver |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Ven 6 Juin - 15:50 | |
| Tibou, Jesse, Howard, Emile, Raoul, Basile |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Ven 6 Juin - 18:53 | |
| balzac,bingo,chopin,coco,cookie,filou,fripouille,gipsy,jimmy,mozart,noircisse,nougat,pacha,paco,patch,patou,pitsou,prince,reglisse,sam,spirou,socrate,sylvestre,tango,tintin,tom,tornade,virgule,virus,watson,willy bonne chance pas facile :scratch: |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Sam 7 Juin - 14:30 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: Merci les filles ! vous vous y mettez toutes ! c est sympa. Je continue à réfléchir. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Sam 7 Juin - 15:29 | |
| dans tes loisirs, Sachamoune, tu précises que tu aimes la samba, tcha-tcha, tango etc...tu devrais trouver un joli nom qui a un rapport avec la danse.. pour ton petit chat :cheers: |
|
 | |
| | Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! | |
|