|
|
| Auteur | Message |
|---|
kix

Nombre de messages: 95 Age: 40 Humeur: chafouine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 15:06 | |
| Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à augmenter le nombre de votes pour un de mes chats, Vidoc, le persan bicolor noir et blanc, qui participe à un petit concours pour, s'il a le plus grand nombre de votes, être la vedette d'un reportage. Cliquez pour voter si vous désirez l'aider. (au cas où le lien ne mènerait pas directement vers lui, voici la photo)  D'avance merci à toutes et tous qui feront grimper sa cote de popularité! Kix. PS : au cas où ce post ne conviendrait pas aux modérateurs à cause du lien menant vers un site d'une marque de nourriture, vous pouvez me le faire savoir et je l'effacerai (ou vous l'enlèverez). |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 16:35 | |
| c'est fait bonne chance a vidoc il est splendide :cheers: |
|
 | |
kix

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 19:28 | |
| |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 20:44 | |
| je l'ai fais a 17h30 et c'est encore zéro comprend pas |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 22:22 | |
| Kix : en tant que modo, je me suis permise d effacer ton lien car le règlement veut que l on ne donne pas le nom de marques, entreprises etc. En cliquant sur la photo, en effet, ça ne donne rien. Le mieux serait que tu nous envoies le lien, qui marche bien lui, à chacunes de nous par mp. Et bien sur qu on va voter pour ton pacha ! il est trop beau.  Il faut qu il gagne!!! :cheers: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
kix

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Mar 3 Juin - 7:32 | |
| Bonjour,
Je me doutais bien que ça n'était pas très réglementaire, mais j'ai lu le réglement justement et rien n'y est précisé (à corriger donc ;)). Ce n'est pas grave, si vous souhaitez voter pour lui, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai le lien direct. Titi, pour le moment, tous les chats sont à zéro votes et toutes les personnes qui ont voté n'ont reçu aucun e-mail de confirmation. Je ne sais pas s'ils sont en panne ou si c'est volontaire.
Kix. |
|
 | |
kix

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 15:20 | |
| Bonjour,
C'est parti, les e-mails de confirmation semblent arriver chez les votants! Déjà 22 voix pour mon loulou. Merci!
Kix. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 15:30 | |
| En effet : j'ai reçu un email de confirmation que je devais encore confirmer pour valider le vote.
Je viens d'aller voir: c'est maintenant 23 voix :cheers: |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 17:42 | |
| j'ai reçu confirmation aussi bonne m.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 19:16 | |
| c'est fait, il y a 31 votes , j'ai joué pour les enfants, ils n'ont plus qu'à confirmer, je leur aient envoyé un mail...  |
|
 | |
kix

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| Bonsoir,
Un tout grand merci à vous toutes et tous!
Kix. |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 21:48 | |
| Je n'ai rien reçu, fais le nécessaire pour que je puisse voter ainsi que ma fille et des amis. A bientôt. |
|
 | |
kix

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 6:39 | |
| Bonjour,
Jazz14, tu dis n'avoir rien reçu. Tu as voté déjà? Si oui, l'e-mail de confirmation va suivre. Si non, je t'enverrai le lien vers la photo pour voter en MP ;)
Et hop! 35 votes.
Kix. |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 6:49 | |
| Non Kix, je n'ai pas voté, c'est pourquoi je tiens à participer. A bientôt |
|
 | |
Jazz14

| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 10:31 | |
| Ça y est, j'ai voté et je transmets le lien pour d'autres votes en faveur de Vidoc, de toutes façons il mérite de gagner, c'est une merveille ! Bonne chance ! |
|
 | |
|