|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 16:26 | |
| J'aurais aimé vous mettre quelques photos d'Anyia petite et plus grande mais je ne retrouve plus le programme adequat ... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 16:43 | |
| J'ai fait un post dans problème technique, sur ce forum c'est très simple. Si tu as d'autres questions no soucy je suis là |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:16 | |
| ok merci je vais voir ça tout de suite |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:32 | |
| Sur celle ci elle avait 3 mois. Je trouve qu'elle a un air un peu tristounet :( elle avait souvent ce regard là petite, peut etre car c'était la période où leur mère leur faisait comprendre qu'il était temps qu'ils se débrouillent un peu seuls ... et à chaque fois qu'elle se faisait repoussée par sa mère, Anyia avait toujours l'air totalement déprimée ... Les miniatures peuvent s'agrandir ? |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:34 | |
| Gros dodo dans mes bras  |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:37 | |
| Trop stressante cette vie de chat :p  |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:41 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle quand même! Je pourrais passer des heures à l'observer  |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:46 | |
| Une derniere pour la route ;)  La prochaine fois que je me connecterai (week end pro normalement), je vou smettrais d'auters photos d'elle, dont des photos d'elle bébé et chatons (oui je veux vous faire fondre pour elle héhé :D) que je n'ai pas sur l'ordi. :cat: |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 17:47 | |
| Trop belle sur la dernière elle à un regard 8) , quand je la vois j'ai envie de la caresser  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 21:52 | |
| Elle est trop chou!!!!adorable coeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 19 Mai - 7:55 | |
| la demoiselle a de ses attitudes quand elle dort.. :mdr: elle est mignonne,son petit bout du nez est bien rose :tongue: |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 13:51 | |
| | mosquito a écrit: | Trop belle sur la dernière elle à un regard 8) , quand je la vois j'ai envie de la caresser  |
Héhé c'est vrai qu'elle est chou :p Si tu pouvais la caresser tu verrais comme elle est douce ! C'est dingue et bonne à embrasser ;) |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 13:53 | |
| Merci pour les compliments :) Il est mimi son nez tout rose et en forme de coeur :heart: comme un vrai chat ;) |
|
 | |
Anyia

| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 14:19 | |
| Je pensais vous mettre quelques photos d'Anyia toute petite mais je n'arrive pas mon naviguateur fait des siennes ... je retenterai le coup la prochaine fois ! |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 14:28 | |
| Qu'elle est belle et douce! Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu ces photos plus tôt. La photo bébé, je connaissais, mais maintenant elle est grande elle a bien changé. Ah la douceur de ce pelage moussu! |
|
 | |
|