| | Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 9:52 | |
| Tout est dans le titre, Maya fête ses 1 an demain et j'aimerais lui faire un cadeau comme je l'ai fait pour Capucine....
J'ai déjà: un arbre à chat, deux paniers pour dormir
Mais je n'ai aucune idée pour elle!!!!!
Merci de votre aide |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 9:56 | |
| Et si tu lui achetais un petit jouet, avec un repas amélioré  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 10:15 | |
| j'ai pensé au petit jouet oui!!!mais faut voir ce qu'il y a...mdr
Le repas amélioré, je peux pas faire mieux elles mangent du **** tout les jours avec des croquettes d'animalerie!!!! |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 11:43 | |
| un tunnel pour chats, j'en ai un, ils font de ces virées là-dedans c'est incroyable............
Gros bisous a Maya |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 12:01 | |
| Moi aussi j'en ai un et Mosquito l'adore il se planque dedans pour nous attaquer et amene ses jouets dedans |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 13:37 | |
| ah c'est pas bête les filles!!! |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 14:15 | |
| Oui, le tunnel est une bonne idée. Cela permet un tas de jeux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| Alors voilà j'ai trouvé 2 jouets que Maya aime bien. Une espèce de baguette avec une souris au bout et une autre baguette avec un morceaux de tissu velours...
Elle adore ça.... |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 20:42 | |
| Elle va s'amuser comme une folle la miss avec des jouets comme ça |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| Quelle gâtée cette Maya :flower: ; fais lui de gros bisous pour nous à la chatoune !!!! 1 an déjà ! que ça passe vite ! Heu au fait les filles, c est quoi ce fameux tunnel ? vous auriez pas une photo pour me montrer?  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Ven 16 Mai - 9:30 | |
|  C'est un tunnel en tissu plasifié et il y a du plastique à l'intérieur comme ça quand il passe dedans ça fait du bruit |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Ven 16 Mai - 23:48 | |
| :lol!: merci Mosqui ! ça a l air génial !!! ça se trouve ou ce bidule machin moche ???? :saut: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Sam 17 Mai - 9:06 | |
| Dans les animaleries, jardineries avec un bon rayon animaux ou sur internet. |
|
 | |
| | Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? | |
|