| | un pti nouveau chez nous! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 14:27 | |
| Encore un peu de patience, et ce sera terminé, elle retrouvera sa place à la maison, un peu groggy peut-être mais près de toi.  |
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 29 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 14:35 | |
| bienvenue au petit Harry !
C'est un joli nom pour un minou qui a l'air d'être bien coquin !! on aura bientôt une photo ???? |
|
 | |
dazavic

Nombre de messages: 116 Age: 35 Localisation: liege belgique Humeur: cool Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 14:40 | |
| ho oui, j ai de belles photos! de tous d ailleurs.je les trouve trop mignons...j aimerais que mon chéri les places sur le forum car moi je n y arrive pas.mais c est prevu! :amour: |
|
 | |
dazavic

Nombre de messages: 116 Age: 35 Localisation: liege belgique Humeur: cool Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 17:47 | |
| voila,la petite mine est de retour mais l operation ne s est pas si bien deroulée que ca.je dois la tenir a l ecart des autres 24 heures et lui donner des antibiotiques.la pauvre pauvre aurait pu aller tres mal,on a du lui enlevée la matrice et tout et tout...on avait rien vu mais elle ne devait pas aller bien.heureusement que le veto a pu la soigner a temps. :cry: a plus tard  |
|
 | |
dazavic

| Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 18:27 | |
| voilaaaaa j ai reussi avec l aide de mon chéri a mettre des photos de ma tribu lol soyez indulgente car ma tete est avec :lol!:  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 18:56 | |
| Pauvre Minuit! Elle avait des problèmes qu'on a découvert grâce à la stérilisation, c'est positif. J'espère qu'après cette opération plus lourde que prévue, elle va vite se remettre et reprendre sa petite vie comme avant. |
|
 | |
dazavic

| Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 19:28 | |
| oui moi aussi c est tout ce que je lui souhaite,merci pour elle! :sympa: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 19:52 | |
| pauvre petite Minuit, elle doit souffrir et ne rien comprendre à ce qui lui arrive Ca fait de la peine de ne rien pouvoir faire pour la soulager en dehors des calins , et des mots doux pour la rassurer, on a tendance à culpabiliser alors qu'on y est pour rien... Bon courage ,je crois que la prochaine nuit va être difficile et longue à la surveiller  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Jeu 15 Mai - 20:01 | |
| Fait plein de câlins et de bisous à Minuit  . C'est bien que son problème est pû être détecter lors de la stérilisation |
|
 | |
dazavic

| Sujet: Re: un pti nouveau chez nous! Ven 16 Mai - 12:25 | |
| merci tous le monde...  |
|
 | |
| | un pti nouveau chez nous! | |
|