les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'excuse bidon n'a plus lieu d'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: L'excuse bidon n'a plus lieu d'être   Jeu 16 Sep - 10:53

C est vrai que c est la poisse ça ! moi qui était contente de lire ton post au sujet de cette lotion. Ma soeur est asthmatique et fait en plus bcp d allergies ! apparemment, pas aux poils de chats ! heureusement, elle a une minette. Je sais que l asthme et certains symptômes des allergies peuvent etre soulagés avec de l accuponcture. As tu essayé ?

L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.

"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: L'excuse bidon n'a plus lieu d'être   Jeu 16 Sep - 20:14

Mince alors la poisse.
Es tu sûre que seule Eclipse est a l'origine de ton asthme ? Il peut y avoir aussi d'autres facteur (pollution, angoisse, produits ménager...)

Pour ce qui est des nuits sans elle, je pense qu'elle a compris les chats ont un sixième sens et ressente très bien les bouleversements de notre vie d'humain.
tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: L'excuse bidon n'a plus lieu d'être   Ven 17 Sep - 5:04

Bien sûr il peut y avoir d'autres facteurs mais l'allergie aux chats est vraiment ma principale allergie (loin devant celle aux chiens et aux pollens). Mais je pense effectivement que le stress (situation tendue au boulot suite à une réorganisation du service) a favorisé voire augmenté le phénomène.
Pour l'acuponcture, je ne sais pas mais je vais me renseigné. Merci.
Ce matin je me suis levée pour aller aux toilettes et je me suis aperçue qu'Eclipse dormait contre la porte: elle est tombée à mes pieds quand je l'ai ouverte. Elle m'a accueillit avec un bref miaulement ,des ronron et des lèchouilles des chevilles. Voilà pourquoi je réponds à ce post de si bonne heure. Impossible de me rendormir après ça. La nuit, elle est toujours aussi silencieuse: pas de grattements, de miaulements ni même de bruit de jouets. C'est un ange! En ce moment elle est en train de finir sa nuit sur mes genoux. Ca me rassure car j'avais peur qu'elle m' en veuille. Maintenant il faut juste que j'installe son panier à coté de la porte de la chambre.
A bientôt.
tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: L'excuse bidon n'a plus lieu d'être   Sam 25 Sep - 4:07

Bon j'ai parlé trop vite: Eclipse se met à miauler au milieu de la nuit. Au début elle miaulait derrière le porte vers 5-6 heures du matin mais maintenant elle le fait à 3 heures! Je vais essayé de plus jouer avec elle le soir pour qu'elle soit plus fatiguée et je vais brancher la prise de Feli***. Au fait, il faut la laisser brancher en permanence ou seulement le soir?
mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: L'excuse bidon n'a plus lieu d'être   Sam 25 Sep - 15:43

Il faut que ta prise soit branché en permanence vers un secteur où elle va souvent même si cela diffuse assez loin.
Tu lui as mis un vêtement avec ton odeur dans sa panière ?

L'excuse bidon n'a plus lieu d'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2