|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 29 Jan - 8:40 | |
| L art de se trouver la bonne place et au bon moment...... |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 418 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 29 Jan - 10:31 | |
| Rien de mieux qu'une petite sieste au soleil! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 31 Jan - 12:47 | |
|  J'adore les câlins |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 31 Jan - 17:59 | |
| Gros gâté et toujours prêt a en profiter |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 31 Jan - 18:29 | |
| Il est beau ce Mosquito, dans la fente de ses yeux, on lit tout " oh c'que j'suis bien, continue, surtout ne t'arrête pas, c'est le panard" |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 3 Fév - 19:19 | |
|  moment calinous/tendresse avec son pôpa ! chou Mosqui _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 6 Mar - 20:49 | |
|  Mosqui en mode contorsionniste |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 6 Mar - 21:14 | |
| une seul envie lui faire plein de gros bisou sur ce petit bedon |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 418 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 7 Mar - 7:16 | |
| Oh la la, ce bidou! Ca donne envie d'y enfouir son visage. J'adore lorsque les chats prennent ce genre de position, complètement sereins et détendus. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 7 Mar - 8:06 | |
| Ce petit bidou tout doux, tout chaud,moi, je résiste pas. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 16 Mar - 23:30 | |
|  ils sont coooooooooooools qd ils prennent ses positions ! et j adore qd les petits " doigts" ( les chiens le font aussi parfois) se recroquevillent et se desserts et se resserrent _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 28 Mar - 11:49 | |
|  Moi j'aime bien prendre de la hauteur |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 28 Mar - 16:31 | |
| Eh l'homme à tête de chat !
En plus, zen Mosquito, y s'en fait pas.C'est mon confort d'abord, les autres font avec.Mais ce qu'il est beau! |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 28 Mar - 19:22 | |
| Mosqui fait carrément sa Star !!! il prend la pose _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 19 Avr - 9:13 | |
|  Avec tout les jouer qui traine dans la maison Mosquito préfère jouer avec une figurine accrochée a mon sac |
|
 | |
|