|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 12 Juil - 16:48 | |
| Il est chou, il est bien au milieu en plus. Il est quand même bien fait ce Mosquito, il n'a pas une tache de travers. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 12 Juil - 16:52 | |
| Oh là là! C'est un petit nez à bisous _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 18 Juil - 13:33 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 18 Juil - 14:12 | |
| Oh Mamour, que tu es beau! |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 18 Juil - 15:29 | |
| C'est toi qu'il regarde avec ses yeux pleins d'amour?
_________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 18 Juil - 16:00 | |
| Non moi je lui parlais mais il y avait une bêbête qui volait, je pense qu'il était plus intéressé par la bestiole que par moi |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 24 Juil - 7:38 | |
|  Mosquito ou l'art de faire ses griffes sans se fatiguer |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 24 Juil - 8:30 | |
| Là, il s'est fait plaisir Mosquito. L'essayer. c'est l'adopter......... |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 400 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Drôle de chat Sam 24 Juil - 9:32 | |
| Il a raison Mosquito. Par ces grandes chaleurs, il faut s'économiser. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Sam 24 Juil - 21:12 | |
|  mignon tout plein le grain de beauté sur le museau ! Poppy en a un aussi sur sa truffe ! je trouve ça rigolo moi aussi ! Mosqui est toujours aussi magnifique...... mais quoi de plus superbe qu un minet? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 12 Aoû - 20:29 | |
|  Le "truc" qui sert d'arbre a chat c'est moi |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 400 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 12 Aoû - 20:54 | |
| Géniale la photo! Il est bien pratique le nouvel arbre à chat! J'espère que Mosquito n'y fait quand même pas ses griffes, car sinon... aie,aie, aie! |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 13 Aoû - 2:17 | |
| Trop chou, en plus il est bien installé. Vraiment sans-gêne ces matous. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 13 Aoû - 10:13 | |
| Je crois que toutes, à un moment donné, avons "servi" d arbre à chat, échelle, escabeau..... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 31 Aoû - 20:38 | |
|  Attention dos d'âne |
|
 | |
|