|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 28 Jan - 21:08 | |
|  Je fais le chat tout sage  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 28 Jan - 21:51 | |
|  Je prends la pause pour maman  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 31 Jan - 10:49 | |
| Mais c'est un vrai "Chat Sage"! Gentil et joueur, avec son petit caractère affirmé de chat: un rêve de chat! Et qui se fait photographier gentillement, car il sent que tu aimes cela!!! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Sam 6 Fév - 21:23 | |
| |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 15 Fév - 10:48 | |
|  Mosquito en mode anti-froid  Empreinte de Mosqui dans la neige |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 15 Fév - 15:29 | |
| Alors Mosquito, on peur de mouiller ses papattes !! |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 15 Fév - 17:50 | |
| maman je veux des après ski j'ai frrrrrrroid |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 15 Fév - 19:54 | |
|  mode "zieutage " aussi ! y avait qquechose d intriguant à lorgner apparemment  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 21 Fév - 14:05 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 21 Fév - 14:38 | |
| Fais-lui plein de papouilles, ça à l'air tellement doux..... |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 21 Fév - 19:57 | |
| Sa Majesté daigne nous offrir son regard mystique !  quel honneur _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Fév - 21:45 | |
| mais qu'il est beau!!!!!!tel un prince! |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 2 Mar - 18:27 | |
|  Le repos du guerrier après une bonne partie de jeux |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 2 Mar - 20:39 | |
| trop beau Mosqui, j'irai bien tout contre lui, faire des bisous. |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 19 Mar - 9:55 | |
|  La tête de mon Mosqui lors d'un câlin  |
|
 | |
|