|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 8 Jan - 6:04 | |
| Qui ne rêverait pas de l'emmener "par erreur" dans le sac à provisions et arriver à la maison "surprise!!!!!!!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 8 Jan - 9:45 | |
| Trop mimi le Mosquito  , il y a encore une petite place pour Milo et ils seront deux à faire miaou...miaou...pour commenter l'actualité télévisée  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Jan - 10:42 | |
|  Mosquito qui prend son bain de soleil dans le bureau. J'espère que bientôt je retrouvais un Mosqui tout zen. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Jan - 10:47 | |
| Il a l'air un peu interrogatif mais semble bien pareil à lui même. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Jan - 10:52 | |
| La photo date d'avant l'arrivée de Milo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Jan - 11:13 | |
| quelques rayons de solieil c'est toujours bon d'en profiter et si le bureau est plus confortable que le radiateur c'est dommage que ce ne sois pas plus chaud pour  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 19 Jan - 21:27 | |
|  Petit bain de soleil matinal pour Mosquito  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 19 Jan - 22:34 | |
| Que c'est agréable de profiter d'un bain de soleil en cette saison  ça réchauffe . j'adore la posture de Mosquito  il est marrant installé ainsi |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 19 Jan - 23:34 | |
| On dirait que tu as retrouvé le Mosqui tout zen dont tu parlais plus haut.......  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Jan - 5:38 | |
| MMMMMM..... après toute cette grisaille, rien de mieux qu'un rayon de soleil. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Jan - 10:04 | |
| Petit bain de soleil matinal avant une journée agréable avec son nouveau copain... et toi, bien sûr! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Jan - 14:42 | |
| | sachamoune a écrit: | On dirait que tu as retrouvé le Mosqui tout zen dont tu parlais plus haut.......  |
Oui j'ai retrouvé mon Mosquito, zen, joueur (mais pas trop) et tout câlin. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Jan - 15:56 | |
| Que veux tu dire par " joueur mais pas trop "???????  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Jan - 16:00 | |
| Mosquito a toujours jouer mais moins que quand il était chaton, c'est un chat qui joue pas longtemps mais plusieurs fois. C'est un petit pépère. |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Jan - 19:24 | |
| Ce n'est plus un chaton. Le jeu est devenu une activité plus sérieuse, il mime l'attaque, la chasse, la peur... Mais il profite aussi plus des bons moments où, calme, il surveille, veille ou dort dans la maison qu'il ressent comme Sa maison. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
|