|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Nov - 14:09 | |
| Wouaaahhhhh........ Qu'il est beau! Ce regard......un poilu de plus qui sait zypnotiser...... |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Nov - 14:19 | |
| Très attentif le Mosqui !!! Ne nous regarde pas de trop haut qd meme Minet ! ne prend pas le choux cause que ta maman t idolâtre  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Nov - 17:33 | |
| IL est entrain de zeuter et prête a faire feu sur l'objectif.  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Nov - 19:13 | |
| Vigie, que vois-tu perché là-haut?  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 400 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Nov - 19:22 | |
| Ah la la! je vois qu'il n'y a pas que mon Eclipse qui aime les hauteurs. J'adore son regard pénétrant. Mosqui tu est trop beau!  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 6 Nov - 9:13 | |
|  Moment de repos sur son arbre a chat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 6 Nov - 18:28 | |
|  chat..., c'est mon arbre à moi tout seul..., même que ma maman ne peut pas grimper dessus...  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Sam 7 Nov - 8:20 | |
|  cette place c'est a moi tout seul  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 3 Jan - 21:14 | |
|  La star du salon c'est moi, qui pourrait résister a mon regard  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 3 Jan - 23:39 | |
|  C est vrai qu il fait tres star sur cette photo ! la clarté dans les yeux le rend encore plus félin  ! qu ils sont beaux nos minets  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 4 Jan - 10:08 | |
| belle photo de Mosquito , la star du, jour  , c'est vrai qu'ils sont beaux nos bébés d'amour  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 4 Jan - 11:14 | |
| Superbe Mosquito! Le vert lui va bien au teint (pelage!) et son regard est celui de quelqu'un qui est chez lui, et s'y sent bien  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 4 Jan - 21:34 | |
| Super beau et aussi la plus belle place sur le canapé. Ces moustaches ne sont pas mal non plus... |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 7 Jan - 22:38 | |
|  C'est très pratique pour regarder la télé  |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 7 Jan - 22:48 | |
| une fois pour toute c'est lui la star ... |
|
 | |
|