|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 21 Aoû - 17:38 | |
|  J'ai sentis des odeurs inconnus par ici  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 21 Aoû - 21:35 | |
|  qu y avait il dans ce panier ? de la viande par ex ? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 21 Aoû - 21:39 | |
| non c'est le panier de ma soeur et elle a deux minettes, un chien et deux lapins. je pense que le panier était pleins d'odeur. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Sam 22 Aoû - 8:43 | |
| Essaye-t-il de s'approprier les paniers ou sacs qui ont une odeur qui le fait réagir? Sacha, lorsqu'il trouve un panier qui le fait réagir ne veut plus le quitter, s'y installe et s'y cramponne si je veux le reprendre. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 22 Aoû - 8:46 | |
| Mosqui squatte tout les paniers et sacs peut importe a qui ils sont et ce qu'ils ont contenu |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 24 Aoû - 8:32 | |
|  Il est tellement mignon que je ne peux pas m'empêcher de faire le "mitrailler"  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 24 Aoû - 8:36 | |
| Le rouge lui va si bien! Et tes photos sont attendrissantes. Tu devrais faire un album sur le web. Mosqui est superbe, photogénique et toi tu es très talentueuse.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 24 Aoû - 10:38 | |
| Il est chou, en plus avec sa minuscule souris devant lui........ |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 25 Aoû - 17:24 | |
| Il a trop attendu qu'elle ne bouge et il s'est endormi hihihihi trop mignon |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 27 Aoû - 9:52 | |
|  Mosquito en mode calage de porte  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 27 Aoû - 12:07 | |
| Chat de garde....mon oeil il ronfle a pattes serrées Bravo Mosquito c'est ça la vie de chat bien dodu  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 27 Aoû - 12:15 | |
| Il a de bonnes cuisses en tout cas....... |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 27 Aoû - 17:11 | |
|  Tous les coins sont bons pour piquer un roupillon _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Aoû - 9:01 | |
| Mosquito se sent bien partout, donc décontracté et dodo dans les endroits les plus inattendus! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 31 Aoû - 13:02 | |
|  Il faut peu de chose pour amuser Mosqui : un carton et une paille  |
|
 | |
|