|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 17 Mai - 10:28 | |
|  Mosquito prend la pause a côté de lui les starlettes de Cannes font pales figures  |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 17 Mai - 11:29 | |
| Génial cette photo ... J'adore  Twix aussi quand elle est sur le balçon et que le sol est chaud ... elle adopte aussi de drôle de position. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 17 Mai - 13:38 | |
| On a vraiment envie de lui gratouiller le bidou, à cette star du forum  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 17 Mai - 16:15 | |
| Et fameux ce bidou y a de quoi lui faire des giligilis  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 18 Mai - 21:55 | |
|  Ma bouille d'amour  a noter le joli "grain de beauté au milieu du nez |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 18 Mai - 22:07 | |
| c'est son signe particulier a mettre sur son passeport!!! super beau ce gros plan |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 19 Mai - 6:14 | |
| Ti'te bouille d'amour ce Mosquito, il est craquant |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 19 Mai - 8:37 | |
| Je fonds en le regardant, il est superbe. Et je crois qu'il fond en te regardant, lorsque tu le photographies... _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 19 Mai - 8:58 | |
| Mosquito est un charmeur, en plus il sait très bien en usé  et moi je craque a chaque fois |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 20 Mai - 22:00 | |
|  super chouette ton gros plan ! j aime les gros plans sur les yeux, un regard....... Quoi de plus beau qu un chat ! le regard d un animal, pour la plupart, me fascine. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 21 Mai - 9:53 | |
| SUPERBE ce gros plan de Mosquito,  on pourrait compter ses moustaches. je fonds devant son regard et ses yeux magnifiques |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 3 Juin - 8:13 | |
|  Devinez ce que j'ai vu  ben vi un papillon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 3 Juin - 9:30 | |
| un chien ? un oiseau ? ou alors ton mari ??? |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 3 Juin - 11:33 | |
| Ben vi ! vu le regard félin, ça ne pouvait être qu une proie potentielle  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 3 Juin - 12:55 | |
| Celui-là, je l'aurai... peut-être  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
|