|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 19 Oct - 10:13 | |
| Oh ben voui que tu nous plaît!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 19 Oct - 15:36 | |
| il est superbe et a toujours ce côté majestueux ,  il pose comme les modèles..  de catalogue... |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 19 Oct - 17:47 | |
|  Ma maman s'instruit  et moi j'attend sagement en me demandant ce qu'elle peut lire d'interessant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 21 Oct - 19:11 | |
| Excellente la photo....mosquito tu lis des revues très intéressantes...dommage qu'elles soient si chèrent en Suisse!!! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 21 Oct - 20:08 | |
| Elles ne sont pas données non plus en France, Capucine je te rassure !  Ces revues restent tres cheres , ce qui est bien dommage. Mosquito, toi tu lis ; lui il Pense ......  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 21 Oct - 20:18 | |
| Je vérifis que je m'occupe bien de mon Mosquito  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 22 Oct - 16:49 | |
|  C'est dans la boïte |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 23 Oct - 3:34 | |
| Ah! la passion des chats pour tous les emballages....................... |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 23 Oct - 16:32 | |
| Qu'il est bien dans sa petite guérite, à la fois à l'abri (de quoi, je ne sais pas!) et pouvant surveiller tout ces qui se passe. De plus, les couleurs de la boite vont bien avec son pelage! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 23 Oct - 16:44 | |
| C'est la boite de sa fontaine a eau, a croire qu'il devait déja l'aimer |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 23 Oct - 19:46 | |
|  Et voilà comment un chat digne de ce nom, grimpe et s'installe sur un écran LCD. Je l'imagine très bien sur la branche d'un arbre |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 24 Oct - 2:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 24 Oct - 14:44 | |
| Oh mais comme tu es doué Mosquito!!!Ta maîtresse a de la chance elle peut faire plein de photos insolites!!!!!! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 24 Oct - 23:41 | |
| Relax la vie pour Mosquito ! oui on l imagine tres bien perché comme ça sur une branche; quelle pleinitude !! qu est ce qu ils aiment se jucher comme ça ! sacré minets;  C est chéri qui doit etre un peu moins content......  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 26 Oct - 17:40 | |
|  Dans cette position je trouve que Mosquito fait encore chaton  . Il a posé sa tête dans ma main  , je lui ai gratouiller le côté pendant un bon moment avec son autre patte (sous ma main) il tricotait 
Dernière édition par mosquito le Dim 26 Oct - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
|