|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 21:28 | |
| | sachamoune a écrit: | | Et le bout des pattes avant et arriere qui se recroquevillent !!! je fonds complet qd ils font ça !!! là c est que c est le panard pour eux !! |
quand elles font 4a mes puces je les appelle les poules...elles se recroquvient pareil je trouve... |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 14 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 15 Sep - 19:45 | |
| Coucou Mosqui ! on t a vu !!!!!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 19 Sep - 21:35 | |
|  Et voila un bien-heureux qui dort paisiblement  . Il est trop trop beau mon Mosquito  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 19 Sep - 22:23 | |
| hé hé hé ! je le vois le petit bout de langue qui dépasse discrètement  ça c est comme les papattes, j adore !!!!!!!  Un truc rigolo à faire : qd ton minet baille "grassement", met ton doigt juste avant qu il ferme la gueule ! extra la bobine qu ils font en sentant ton doigt! ils desserrent de suite et moi elles et il aussi l ont tjrs bien pris, à la rigolade.... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 19 Sep - 22:40 | |
| Trop chou la petite langue!!!!!excellent |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 12:47 | |
|  C'est moi que les collègues de ma maman ont offert  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 16:18 | |
| moi aussi j'en voudrais tous les jours des  comme ça........sacré Mosquito |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 16:24 | |
| ahahahahahahahaa trop excellent!!! |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 17:07 | |
| Et qui est emballée?... par ce joli cadeau.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 17:10 | |
| super chou  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 28 Sep - 12:29 | |
|  Allez on fait le lit  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 29 Sep - 12:38 | |
|  Je crois que c'est ça la vie de "Pa-chat"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 29 Sep - 14:01 | |
| trop forte la photo!!!!!J'adore les pattes ecartées, juste je suis trop bien là!!!! |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 29 Sep - 15:34 | |
| les doigts de pied en éventail, plein de confiance, le paradis quoi !!!!! |
|
 | |
|