|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 6 Aoû - 8:44 | |
| Originale, la pose! C'est si amusant de les voir selon toutes les facettes de leur vie quotidienne.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 6 Aoû - 10:34 | |
| J adore cette pose, qd il s assoit comme ça! et le couettou qui passe discretement dessous. Ils ont plein de poses différentes et marrantes. Mes chats que j ai eu et ceux actuels se sont souvent assis comme ça!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 7 Aoû - 19:47 | |
|  c'est vrai que mosquito a une position assise originale, je n'essaierai pas de faire pareil, je me choperai un lumbago |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 7 Aoû - 20:58 | |
| Moi aussi j'adore cette pose ,le popotin bien détendu et relax  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Aoû - 18:23 | |
|  Je vérifie que ma maman réinstalle bien les photos de moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Aoû - 18:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Aoû - 18:49 | |
| |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Aoû - 19:35 | |
| Je ne suis pas sûre que Mosquito aimerait partager, il devrait partager ses privilèges  . Et puis mon chéri a déja fait un effort avec un chat alors je ne vais pas l'embêter avec un 2ème. En plus j'habite en appart (78m2). |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Aoû - 21:35 | |
| C'est ce qu'on appelle une assistance morale, et une présence tellement réconfortante  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 10 Aoû - 21:50 | |
| Mosquito veille au bon déroulement des choses !! c est le maitre et seigneur de la maisonnée.......  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 11 Aoû - 3:39 | |
| Ce que j'adore chez lui, c'est l'expression de son regard, ses yeux sont tellement beaux |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 11 Aoû - 6:42 | |
| Il est vraiment craquant, c'est vrai que ses yeux sont d'une expression incroyable. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 11 Aoû - 14:41 | |
| |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 11 Aoû - 16:18 | |
| |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 11 Aoû - 17:43 | |
| il aime les poses,et se faire photographier une star quoi!!!!!!  |
|
 | |
|