|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 21 Juil - 16:28 | |
| Merci Mosquito: le lit noir et recouvert de jaune et rouge, tu nous souhaîtes une bonne fête nationale (belge) avec Mosquito qui fait un gros dodo au milieu! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 22 Juil - 6:46 | |
| Oh oui, ça c'est vrai Sacha, mais qu'elle fête, les pauvres qui défilaient avec toute cette pluie, merci, valait mieux pour eux que pour moi. Et ce ptit Mosquito, qui n'en rate pas une, il est vraiment trop... Et sur le lit(enfin, pardon, sur SON lit), un vrai poseur, franchement, il est vraiment le roi de la baraqua!!!  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Dim 27 Juil - 17:49 | |
| elle est superbe cette photo, c'est vraiment le pacha dans toute sa splendeur. Fais-lui de gros gros bisous |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 30 Juil - 17:38 | |
|  J'adore qu'on me gratouille comme ça  |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 30 Juil - 20:21 | |
| quel poseur!!! Il est vraiment trop craquant ce Mosquito.  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mer 30 Juil - 20:41 | |
| Mosquito accepte dignement les signes d'affections qui lui sont dus.  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 31 Juil - 5:03 | |
|  HEUREUX le Mosquito , comme tous les chats il aime les gratouillous...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 31 Juil - 18:11 | |
| oh ben il est tjs beau ce mosquito!!!!! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 4 Aoû - 10:33 | |
|  Ben quoi moi aussi je m'interresse aux nouvelles technologie, en plus il parait qu'il y a pleins de chats dans ce truc  |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 4 Aoû - 10:39 | |
| C'est le PC de Mosquito! Il le montre bien, c'est sa propriété  Je crois que c'est notre copine Mosqui qui le lui emprunte en cachette  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 4 Aoû - 22:55 | |
| Trop cool le Mosquito ! splendid le matou avec ses grands yeux félins à souhait !!!! j adore ta couette Mosqui !!!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 5 Aoû - 8:54 | |
| Oui quand je rentre a la maison il vient m'accueillir et il frétille de la couette  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 5 Aoû - 10:16 | |
|  J'adore les positions que prends Mosquito, il est trop beau  (en toute objectivité  ) |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 5 Aoû - 12:01 | |
| faut qu'il arrête de regarder la télé, il a la pose Garfield (je dis bien la pose hein ! pas le poids..........) Il a la zen attitude, bon sang de bonsoir c'qu'il est chou ce matou  |
|
 | |
chanel

| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 6 Aoû - 8:31 | |
| Elle est plutôt gag sa pose, c'est vrai que chez nous aussi, Chanel des fois a de ces poses, je ne vous dis pas!!! |
|
 | |
|