|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Drôle de chat Lun 28 Avr - 16:52 | |
|  En dessous de la couette il y a mes pieds que Mosquito aime bien attaquer  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Lun 28 Avr - 18:14 | |
| Il vise une proie de choix! Ne sors pas un pied de la couette, sinon c'est l'attaque en règle :lol: Sacha lui aussi ne peut résister aux pieds, mais il finit par se glisser sous la couette et c'est douloureux :| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 29 Avr - 9:44 | |
| Ha oui, les pieds sous la couette !!!! les doigts sous les tapis ou serpilleres !!!! que c est excitant !!! moi je sais que ttes adoraient et Mouna aussi, s attaquer subitement à un petit tapis ou serpillere, la cramponner, la mordre et pédaler dessus comme pas possible. A chaque fois, je suis mdr ! elles s excitent ttes seules, avec leurs gros yeux noirs.... Et le rituel du soir, en plus de venir déposer son " petit ballon" aux pieds du lit ou sur le lit, c est qd je fais des mots fléchés ! elle m entend sortir le stylo et vient s installer sur son postérieur, en bas du lit, avec ses petits yeux de fouine, en pépin de melons comme je dis et elle attend , en bougeant un peu la tete; comme si elle me disait" bon allé ça y est t y vas? il est ou lui ?"; et là je fais passer le stylo de droite à gauche et au début je ne le fais pas dépasser du bord du lit : ça l excite à un point : les yeux s arrondissent, se noircissent, y a juste les yeux qui bougent ( trop mdr) et qd j approche le stylo par petits gestes , mais qu elle ne le voit tjrs pas, ce sont les moustaches qui frémissent et qui bougent au rythme du stylo ! alors là, ça paye. Les moustaches et les yeux! le reste ne bouge pas ! je vois meme le blanc de l oeil tellement elle est concentrée cette bougresse. Qd le stylo arrive au bord du lit, elle en arrive meme à loucher un peu. Si elle n arrive pas à chopper le stylo, elle finit par rester cacher en bas du lit et d un seul coup, elle active sa patte avant et sans se montrer tappotte tte excitée partout sur le bord du lit. Puis ça l énerve, alors elle tappe un dernier coup, pousse un bruit et se fait rebondir comme un zébulon sur le bas du lit et s en va la queue de travers. Y a vraiment de quoi rigoler avec eux. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Mar 29 Avr - 15:53 | |
| C'est marrant mais on a toute des anecdoctes de ce genre à croire que c'est inscrit dans leurs gêne |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 1 Mai - 16:14 | |
|  Occupé :saut: |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 1 Mai - 16:25 | |
| Trop marrant :lol: On dirait réellement... qu'on fait intrusion dans sa vie privée ;) Il a la tête d'un chat dérangé dans ses occupations... C'est sa salle d'eau privée? |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 1 Mai - 17:51 | |
| excellente photo, bravo ! |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 7:17 | |
| Trop marrante la photo, et si on ouvre le robinet, ça fait quoi ? |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 8:05 | |
| Si c'est du goutte à goutte ça va mais sinon il déguerpit en vitesse mais c'est quand même la baignoire qu'il préfére (dommage j'ai perdu les photos). |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 8:08 | |
| chez moi la baignoire c'est un des rares endroit ou il y a du soleil alors il se dore la pilule , mais en géneral je remarque qu'il aime les éviers tous pareils |
|
 | |
kix

Nombre de messages: 95 Age: 40 Humeur: chafouine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 8:56 | |
| Bonjour, C'est tout pareil chez moi...Evier et baignoire sont squattés pour y boire au robinet ou pour y patienter le temps que je me douche...  Kix. |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 11:54 | |
|  Pas touche c'est à moi :tongue: |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 12:01 | |
| Tous les mêmes avec du carton. Un jour Buloz a fait pareil mais c'était un pak de thé froid, il a percé toutes les briques....contente mémère |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 12:05 | |
| En fait ça c'est son carton il se l'est approprié maintenant j'y range ses jouets dedans comme ça ils sont à dispositions |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Drôle de chat Ven 2 Mai - 14:01 | |
| | moman a écrit: | | Tous les mêmes avec du carton. Un jour Buloz a fait pareil mais c'était un pak de thé froid, il a percé toutes les briques....contente mémère | :mdr: :mdr: :mdr: |
|
 | |
|