|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 15:36 | |
|  C'est la 1ère photo de Mosquito, je l'ai prise avec mon téléphone au refuge  Dès qu'il est entré dans ma vie je me suis précipitée pour acheter un appareil photo |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 15:54 | |
| oh il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!! c'est le bouchon qui l'intérèsse hein ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 16:29 | |
| trop mimi!!!!J'aime décidement bcp de chat!!!!!! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 16:39 | |
|  J'adore cette photo même quand il fait le "sage" il a l'air coquin. Je peux vous dire que cette pauvre balle en mousse à sacrément morflé |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 16:42 | |
| il est splendide et des yeux haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 17:29 | |
| J'adore!!!Je peux rien dire je suis scotchée devant Mosquito!!!! |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 16 Avr - 22:33 | |
|  J'ai pris cette photo le 27 juillet cela faisait exactement 20 jours que Mosquito était entré dans ma vie. Maintenant encore il apprécie sa petite sieste sur le canapé mais si il peut me piquer ma couverture il ne se prive pas ce petit coquin  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 3:43 | |
| adorable c'est le mot qui lui convient |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 7:41 | |
| On voit bien la progression du petit Mosquito un peu effrayé, à celui qui prend sa place chez lui! Toujours aussi mignon, mais à l'aise :lol: C'est vraiment un beau chat! |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 8:36 | |
| Oh qu'il est mignon, je craque  |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 19:03 | |
| ouahhhhh quelle beauté, on dirait qu'il a été dessiné au pinceau |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 19:06 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| C est vrai qu il est superbe le monsieur !! quel chou sur la 1ere photo. Y en a qui ont de la chance qd meme ! imagine le contraste pour eux qd ils ont passé du temps au refuge et qu ils se retrouvent dans un appart avec des jeux à gogos, des dodos partout et des gens rien que pour eux qui les aiment. Sais tu d où il venait ce minet qd tu l as récupéré au refuge ? on t a raconté son histoire ? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| Non malheureusement je ne connais pas son histoire, je sais juste qu'il avait un frère avec lui mais au caractère opposé il était caché et impossible de l'approcher à l'inverse de Mosquito. Au début je me demandais souvent ce que devenait ses frères et soeurs d'infortune, mais c'est vrai que ça met vite le moral à zéro, donc je me réjouit juste d'avoir pû lui changé sa vie. |
|
 | |
|