|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 15:22 | |
| |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 16:29 | |
|  trop chouette tes photos |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 19:16 | |
| super mimi ces loulous c'est le paradis de vivre chez moman  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 21:27 | |
|  Buloz avec ses petites billes toutes rondes !!!! Par contre , fais gaffe avec le polystyrène ! en jouant, il peuvent aussi vouloir le grignoter afin de le mettre en pieces ! et des petits bouts additionnés peuvent boucher le rintintin...... et parfois de façon sérieuse. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Jeu 10 Juin - 4:54 | |
| Ne t'inquiète pas Sachamoune, ils jouent sous haute surveillance,je leur laisse un moment et après je ramasse et enlève tout. |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Sep - 18:48 | |
| mon bébé, tu es devenu tellement gentil et câlin, je t'aime  mon p'tit sucre (c'est son nouveau surnom), t'es flou, je t'aime tellement fort mon pépère, quand ton regard n'est pas posé sur moi, j'ai un manque terrible  ma groseille, tu n'es que gentillesse, douceur, tu es mon rayon de soleil  Mes petits, vous m'apportez tellement d'amour,vous suffisez à mon bonheur. Vous êtes gais, joueurs, enjoleurs, tendres, câlins, malicieux. Je vous aime mes bébés |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Sep - 18:54 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Sep - 19:20 | |
| Sympa tes photos gros plans ! c est vrai qu ils sont beaux tes loulous ! mais quel chat n est pas beau??? ils sont vraiment la perfection incarnée _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 400 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: mes amours en images Sam 25 Sep - 14:49 | |
| C'est vrai, ils sont tous beaux tes amours! Je craque même sur Cash alors que normalement je suis moins attirée par les chats aux poils longs. Mais là, il a une telle intensité dans le regard. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Sam 25 Sep - 15:45 | |
| Ils sont superbes |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 17 Mar - 22:50 | |
| |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 17 Mar - 23:52 | |
| Tous superbes !  Ton rouquin est devenu un superbe minet ! avec son p'tit bout de couettou, il est choux _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: mes amours en images Ven 18 Mar - 16:34 | |
| Ils sont magnifiques Je trouve que Looping a une tête de chaton |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Dim 3 Avr - 9:53 | |
| SUPER les nettoyages de  ........j'ai du soutien moral, c'est déjà pas mal !  Buloz a pêté un câble. J'ai désinfecté le balcon à la javel, il voulait manger la serpillère, après il se roulait partout, j'ai fini par le passer à la douche pour enlever l'odeur et je l'ai enfermé dans ma chambre pendant que je savonnai et rinçait le balcon pour enlever les résidus de javel.......maintenant il est pas content.   |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: mes amours en images Dim 3 Avr - 9:59 | |
| Ben quoi il voulait juste de donner un coup de patte en faisant office de serpillière. |
|
 | |
|