|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Avr - 16:19 | |
| Nouvel arbre à chats.............quel pied   on regarde, on inspecte   on renifle, on visite  Buloz s'est réservé la meilleure place, Cash s'est déjà prit une rouste en allant voir |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Avr - 16:44 | |
| super beau , et beaucoup de coin et de recoin que du plaisir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Avr - 16:49 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Ven 1 Mai - 14:14 | |
| Buloz et le nouveau panier, toute une histoire.....   |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Sam 2 Mai - 9:35 | |
| Ils ont de quoi bien s'occuper tes loulous |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 7:56 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 8:59 | |
| Super le nouvel arbre à chat plus haut !! j avais pas vu . La trogne à Buloz : extra ! Le soleil revenu, les péripéties se passent sur le balcon..... Comment ça s est fini entre les 2 compères ci-dessus?  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 9:05 | |
| Cash est un pacifique, il s'est sauvé, c'est toujours Buloz qui a le dessus, surtout pour les arbres à chats, s'il veut une place, il l'a prend, l'autre n'a qu'à partir. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 9:08 | |
| Buloz est un dominant malgré son côté mère poule, il a l'air d'avoir du caractère |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Lun 11 Mai - 16:50 | |
| Rien n'est plus confortable qu'une couverture en fouilli....  La grosse inspection.......c'est quoi c'truc !...........un tout doux pour s'faire les griffes et se câliner  |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Mar 12 Mai - 14:06 | |
| Mes belles roses blanches que j'ai reçu pour la fête des mères.........snif snif snif Déjà qu'elles sont dans un seau à champagne parce que dans un vase c'est impossible.....Buloz va boire dans le seau, Cash va se laver les pattes, Looping joue et mordille les feuilles et maintenant Tekila se tape la cloche....et ça lui plaît.    |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 12 Mai - 15:09 | |
| Tiens je reconnais quelqu'un sur ces dernières photos ... Twix si tu nous regardes Magnifique moments que tu as pu immortaliser Par contre, Twix a horreur de l'arbre a chat  ... Je lui en avais acheté un pas tres cher pour essayer mais ca n'a pas eu un grand succes je l'ai jamais vu dessus  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 12 Mai - 16:07 | |
| c'est juste pour participer!!!!!  des roses blanches pour notre gentille Maman!!!  |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Mer 13 Mai - 13:12 | |
| Hummmmmmmmm..........c'est meilleur l'eau dans un grand récipient que dans la tite gamelle.   |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 13 Mai - 21:32 | |
|  L eau, dans les endroits insolites est toujours meilleure ! elle n a pas du tout le meme gout que dans le bol prévu pour.....  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
|