|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Ven 25 Avr - 20:31 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Eh mes copains poilus, c'est Buloz !!!! La chaleur arrive alors faîtes comme moi, prenez quelques précautions: 1) HYDRATEZ-VOUS BEAUCOUP  2) SI LA CHALEUR DEVIENT INSUPPORTABLE, DEMANDEZ A MEMERE D'OUVRIR.....  Vous verrez c'est génial le coup du frigo chalut à tous |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Sam 26 Avr - 19:52 | |
| super les photos Buloz t' est génial mon pote!!!! |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 27 Avr - 10:22 | |
| On se demande qui commande !!!!!!!!  4 février 2008  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 27 Avr - 19:15 | |
| Vraiment géniales tes photos Moman ! ils sont extras tous les2 ! la tete de seigneur que prend Cash !! :king: et la mine déconfite, "pris la patte dans le sac" du Buloz :roll: et tu n en as pas un autre de chat chez toi? il me semble que parfois, tu parles d un 3eme ? je me trompe ? :geek: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Avr - 3:50 | |
| Voilà mon troisième Sachamoune, c'est Haxo (Nounou pour les intimes). C'est mon p'tit vieux, il a bientôt 16 ans, et comme je l'ai déjà dit, il fini sa petite vie tranquillement entre sa gamelle et son canapé. Il a un peu de rhumatismes, n'a plus de voix, plus que 3 dents et ne s'approche jamais des petits (trop vifs), et les "petits" lui fichent la paix  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Avr - 8:49 | |
| Longue vie paisible au pepère. Il profite pleinement de sa vie tranquille, bien protégé par toi. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Avr - 14:24 | |
| bonne continuation a haxo mais je suis certaine que tu le protéges un max |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Avr - 16:34 | |
| Ha bé kâ même !!!! je suis bien contente d avoir enfin vu le Doyen de cette famille de poilus!!! non mais ! y en a que pour les jeun's ici ou quoi ? :lol!: Il a du Persan dis donc ???? il est superbe. Que sa tranquille et paisible vie auprès de vous tous continue. :heart: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Avr - 17:37 | |
| ne vous inquietez pas, il est surprotégé et les petits savent qu'il ne faut pas l'emm..... et, Sachamoune, il n'a pas du persan, c'est un persan mais petit. Son pédigrée est plus impressionant que le mien. Il est adorable, c'est le chat que je souhaite à toute personne calme qui tient à ses meubles, ses rideaux, il n'a jamais fait de dégât nulle part, contrairement aux petits qui m'ont ravagé mes rideaux, quelques meubles qui ont des marques de griffes etc...etc... Mais que voulez-vous, faut bien qu'ils jouent ces diables......... |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Avr - 18:19 | |
| c'est un petit persan comme ma petite Nola elle avait 10 ans et a la voir elle avait la taille presque d'un chaton 3 kg j'avais a l époque demandé au véto et sa réponse " madame il y a de gens 1 m75 et il y en a 1m50 les chats aussi elle, c'est une petite voila tout :confused: |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Avr - 16:09 | |
| 30 avril 2008   ma p'tite crevette avec son bouton sur le nez  ça commence a devenir impressionnant  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Avr - 16:22 | |
| Pauvre mimi ça ne le fait pas louché ce bouton sur le nez ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Avr - 17:02 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Avr - 18:03 | |
| Que dit ton véto à propos du bouton? Il est assez impressionnant. |
|
 | |
|