|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 16:37 | |
| une t'te dernière.....  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 23:34 | |
|  bonne nuit les petits ! les 2 couleurs mises l une à coté de l autre ! superbe. Et dis donc , tu as du bol, tu as un chat à 2 couleurs : selon la luminosité, noir ou chocolat ...  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 2 Nov - 7:15 | |
| hier soir, j'entends un terrible miaulement de détresse, Loulou était monté tout en haut du filet de sécurité et...............incapable de redescendre. j'ai attendu un moment tout en ayant les mains en dessous de lui en cas de chute, il tendait la patte en essayant de m'accrocher, s'est mit à ronronner à me faire des p'tits miou miou, j'ai craqué. Il s'est accroché à mon gilet, son coeur battait la chamade, il a vraiment eu peur de sa bêtise.
Après un grand moment de tendresse, je l'ai approché du filet, j'ai essayé de l'accrocher au filet, il a refusé tout net. j'espère qu'il a comprit pour un moment. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 2 Nov - 9:33 | |
| Oh, quelle frayeur vous avez dû avoir tous les deux! J'espère qu'il mémorisera la leçon! Malgré tout le soin que nous apportons à assurer la sécurité de nos poilus, ils arrivent encorent à se mettre dans des situations périlleuses... Le risque zéro n'existe hélas pas, et cela fait partie de la vie.Ce sont qd même des moments qu'on préfère avoir derrière soi. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Dim 2 Nov - 9:48 | |
| Rassure toi a moi aussi Cupidon fait des frayeurs avec la porte en fil il monte jusqu'en haut et aprés panique pour la descente mais il recommence le coquin Je crois qu'ils veulent faire peur a leur maman et aprés avoir un gros câlinou  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Lun 3 Nov - 0:02 | |
| Plus de peur que de mal ...... en principe ,je dis bien en principe, ils retiennent la leçon... mais comme ils sont têtus et curieux , aventureux de nature......  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Mar 4 Nov - 11:57 | |
| Vous comprenez pourquoi on fait craquer Moman: Moi, avec mon allure et mes yeux de panthère, ma façon de lui faire des peits bisous quand elle me câline, de ronronner très très fort  et Moi, avec mes beaux yeux en amandes, mes petites taches sur le museau, mon air de perpetuel bébé  Moi, c'est ma toute petite tête et ma manière de parler.......  Moi, c'est mon amour exclusif pour elle et ma gentillesse  Et pour nous quatre, c'est l'amour qui nous unit l'amour qu'on lui porte, les câlins qu'on lui fait, le bonheur qu'on lui apporte, les bêtises qu'on invente le fait d'être toujours dans ses jambes, dans la même pièce qu'elle, de la regarder quand elle fait le ménage, de surveiller quand elle fait à manger, de réclamer des friandises, voilà, c'est nous, une maison pleine d'amour. Cash - Buloz - Tekila - Looping |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 4 Nov - 16:22 | |
| Les poilus savent nous faire craquer par leur frimousses certes mais aussi par leur amours et leur façon d'être. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 4 Nov - 16:32 | |
| Chacun de nos poilus, lorsqu'on est proche, a en soi tant d'armes pour nous faire fondre! Et cette belle famille, tellement diversifiée, est le reflet de l'amour qui peut unir les chats et ceux qui vivent avec eux  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Mer 5 Nov - 6:20 | |
| pô'v ti Calimero...... c'est vraiment trop injuste [b] |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: mes amours en images Mer 5 Nov - 12:20 | |
| Super tes photos de chacun de tes poilus. On ne les voit pas souvent seuls et prendre la pause pour la bonne cause. Ils sont adorables et chacun a son charme et ses atouts pour nous faire fondre . J adore qd ils se mettent comme looping sur la derniere. Qu est ce qu ils dégagent comme bien etre et comme "chaleur" à ces moments là.  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Jeu 6 Nov - 13:35 | |
| Moman, tes photos sont toujours superbes!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Jeu 6 Nov - 16:05 | |
| |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Jeu 6 Nov - 17:13 | |
| Tous craquants et tellement attendrissants |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 7:54 | |
| les concierges à l'affût........  ........pour le camion-poubelle |
|
 | |
|