|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Sep - 16:41 | |
| Ils t'ont laissé une petite place, il faudra te faire toute petite! Ou dormir dans leur panier! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Sep - 20:15 | |
| Pis après on ose dire que les chats ne vivent pas en meute, qu'ils n'aiment pas partager....ben voilà une exemple qui contredit la règle!!!!!je craque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Sep - 4:59 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Sep - 17:16 | |
| looping et la purge....................
Hier j'ai fait du poulet pané dans la friteuse. mon fils en a mangé le soir en rentrant de l'entraînement et a oublié de mettre un couvercle sur la friteuse.
Ce matin en allant faire mon 2ème café, je trouve Loulou sur la cuisinière en train de "boire" l'huile parfumée au poulet, il s'est régalé le bougre et moi en rentrant à midi, je me suis régalée à nettoyer. YOUPEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Il a baptisé ma couette que j'avais passé à la machine dimanche, et bien j'ai recommencé.
Heureusement il n'a pas été malade à part ça...........ce soir tout est rentré dans l'ordre.
J'vous l'dis tout le temps, plusieurs poilus c'est que du bonheur |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Sep - 19:53 | |
| Ils sont choux tous les 4 sur le dodo !! comme ça quand tu arrives, la place est chaude Ben dis donc, l huile, ça a dû lui tourner l estomac au petiou et lui filer la foui foui !!!! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 2:57 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 8:07 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 9:54 | |
| Félicitation, après une vie de labeur le repos bien mérité. Ceux sont les 4 mousquetaires qui vont être contents de t'avoir rien que pour eux a la maison |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 14:09 | |
| |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 15:25 | |
| Ce qu'ils sont attendrissants à faire la sieste tous ensemble :') C'est apaisant comme photo |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 17:49 | |
|  plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence, pour toi et tes poilus. Profitez en un max.............  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 2 Oct - 3:32 | |
| merci merci les filles vous êtes chou.
je vous embrasse très fort |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 0:26 | |
| Hier j'ai ramené 2 grosses souris en peluche.J'ai plein de toutes petites mais elle sont "égarées dans la maison" alors j'ai passé au format supérieur. Vous auriez vu les petits, de vrais fauves. Toutes griffes dehors, fallait pas s'approcher. Dès que Cash ou Buloz venaient voir, grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!ça soufflait, ça rouspétait. Mon fils a essayé de prendre celle de Teki, le p'tit tirait, tirait ne voulait pas lâcher. Il a levé la main petit à petit et Teki ne touchait plus parterre mais ne lâchait rien. Bon, la queue s'est détachée et Teki est parti à fond la caisse avec son trésor Ca a bien duré une heure avant qu'ils se calment, on a bien ri en voyant ces mini-lions avec leurs proies |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 8:10 | |
| |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 10:02 | |
| Alors voilà !!! loulou a tendance à faire son p'tit pipi dans mon lit: "mets du papier alu, ils détestent cette matière sous les pattes" m'a-t-on conseillé..... Plutôt que de tapisser mon lit de papier alu, j'ai acheté une couverture de survie, je me suis dit que comme ça, ça recouvrirait bien tout le lit . Tenez vous bien, la couverture a résisté 1 minute, Teki est arrivé, suivi de Cash, suivi de loulou: "YOUPEE un nouveau jeu !!!!!!!! Ils étaient les 3 à sauter, griffer, jouer sur la matière qu'ils "détestent"     |
|
 | |
|